IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Oodrive s'offre Active Circle

publié le mardi 26/08/2014

Oodrive, éditeur de logiciel spécialiste des solutions de sauvegarde et partage de fichiers en ligne, annonce l'acquisition d'Active Circle, expert dans le stockage de grands volumes de données.


Active Circle, fournit des logiciels pour stocker, préserver et partager de grands ensembles de données, jusqu'aux petaoctets, dans les secteurs Média, Scientifique et Image. Fondée en 2002 par d'anciens employés des sociétés Quadratec / Atempo, Active Circle a obtenu 15 millions de dollars de financement. Elle compte aujourd'hui plus d'une centaine de clients grands comptes.


Cette nouvelle acquisition permet à Oodrive de renforcer sa position de leader sur le marché de la gestion de fichiers en ligne et d'acquérir de nouvelles compétences technologiques. Ce rachat s'inscrit également dans la stratégie d'Oodrive de répondre à tous les besoins métiers liés au stockage et au partage de fichiers.


« Nos clients professionnels dématérialisent leurs processus métier et travaillent de plus en plus avec des données volumineuses, images ou vidéos par exemple. Grâce à Active Circle et à sa technologie, nous renforçons fortement notre expertise dans ce domaine et nous allons pouvoir proposer une offre pour l'archivage des très gros volumes, basée  sur une architecture Cloud hybride » déclare Stanislas de Rémur, le fondateur d'Oodrive.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :