IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

ONLYOFFICE facilite le passage au télétravail

publié le lundi 23/03/2020

Compte tenu de la situation courante dans le monde, Onlyoffice s’engage de doter les entreprises des outils collaboratifs en ligne qui permettrons aux télétravailleurs d’adopter rapidement de bonnes pratiques et de rester aussi performants que possible.

Onlyoffice est une suite bureautique en ligne, innovante et particulièrement complète puisqu'elle comprend :

 

- éditeurs en ligne pour les documents texte, tableurs et présentations hautement compatibles avec les formats de fichiers MS Office et permettant l’édition et coédition en temps réel des documents quelle que soit leur complexité ;

- plateforme de productivité performante qui dispose de tous les outils indispensables pour bien travailler en équipe même en confinement : gestion des documents, mail, CRM, projets, calendrier, outils de communications internes (blogs, sondages, base de connaissance avec le balisages de wiki, messagerie instantanée).

 

Les solutions font preuve de scalabilité en étant modulables pour les équipes de toute taille et de tous les domaines d’activité.

 

La workplace digitale ONLYOFFICE est disponible en auto-hébergement et en version cloud.

 

Pour encourager le télétravail et aider les équipes à réussir leur travail à distance, ONLYOFFICE a prolongé la période d’essai gratuit jusqu’à 180 jours pour le bureau dans le cloud.

 

Les utilisateurs obtiennent un bureau dans le cloud polyvalent et complet incluant les éditeurs de documents en ligne et les outils de productivité, l’hébergement sécurisé et fiable, jusqu’à 50 utilisateurs actifs du portail, le nombre illimité d’utilisateurs invités, 20 GB d’espace pour stocker les fichiers et l’assistance technique professionnelle.

 

Onlyoffice met également à disposition de télétravailleurs les outils qui sont totalement gratuits : applications de bureau pour Windows, Linux et Mac OS, applications mobiles pour iOS et Android et le bureau dans le cloud pour l’usage personnel.

Moyenne: 4 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :