IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Onlyoffice aide les télétravailleurs à se digitaliser

publié le mardi 14/04/2020

Malgré le confinement, l’équipe Onlyoffice continue de travailler et d'améliorer ses logiciels afin de fournir aux utilisateurs les outils collaboratifs et aider les télétravailleur à se digitaliser.

 

Mises à jours :

 

Applications de bureau Onlyoffice comportent un traitement de texte, un tableur et un outil de présentation qui assurent la prise en charge des documents locaux en mode déconnecté, mais aussi permettent se connecter au cloud Onlyoffice, Nextcloud ou ownCloud pour collaborer en temps réel sur les documents qui y sont stockés. La suite est totalement gratuite et disponible sous Windows, Linux (deb, rpm, snap, flatpak, AppImage) et Mac. 

 

En version 5.5, le client de bureau permet d’afficher, consulter et éditer des documents différents dans des fenêtres séparées. De plus, la suite hérite des fonctionnalités d'édition avancées de la version online.

 

La suite gratuite mobile pour Android acquiert les éditeurs natifs des documents texte et des feuilles de calcul pour afficher, gérer et éditer les fichiers locaux ou stockés dans les services cloud tiers tels que ownCloud et Nextcloud. 

 

De cette façon, les télétravailleurs ont l'accès à tous leurs fichiers partout et à tout moment.

 

Onlyoffice et ses partenaires se mobilisent pour aider les équipes à mentenir les activités en période du confinement

Dès les premiers jours du confinement, les dévéloppeurs de logiciels réuinissent leurs effort pour aider les entreprises et les associations à organiser le flux de travail et l'échange des informations à distance.

 

Onlyoffice rejoint l'initiative de Jalios, dévéloppeur français de la workplace digitale, d'équiper les entreprises des outils de productivité en ligne, à titre gratuit et sans engagement. Onlyoffice complète l’offre de JCloud avec ses éditeur des documents en ligne qui permettent jusqu’à 5000 connexions incluses au total.

 

Le start-up français InterStis offre gratuitement sa plateforme et son outil de webconférence à la disposition de tous et sans limite d'utilisateur, d'espaces ou de stockage. Onlyoffice a supporté cette initiative pour permettre aux équipes qui utilisent les outils InterStis de collaborer sur les documents bureautiques en temps réel et rester aussi efficace à distance qu’au bureau.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :