1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Omnilog racheté par Maltem

publié le vendredi 09/02/2018

Après l’intégration des sociétés Frianbiz (développement, mobile), Guiz (communication digitale) et le lancement de P4H (startup studio solidaire), Futurs.io (conseil en innovation) et SENS (think tank sur la révolution numérique), Maltem conforte avec cette nouvelle acquisition son expertise.

 

Fort de 170 ingénieurs « dompteurs de technologies », Omnilog est reconnu pour son expertise dans la réalisation de solutions digitales sur mesure, notamment dans le domaine des médias et du sport. Présent sur Paris et Bordeaux, Omnilog accompagne ses clients dans leurs enjeux métiers : Cœur du SI, eCommerce, TV connectée et dans leurs innovations : Blockchain, Big Data, Mobilité, Devops. « Nous souhaitions nous rapprocher d’une structure « technophile » capable de nous accompagner dans notre développement (CA 2017 en croissance de 12% à 16,8 millions) . Nous souhaitions aussi une complémentarité sectorielle et géographique afin de proposer de nouvelles opportunités à nos équipes. Avec Maltem, nous avons aussi trouvé une entreprise ambitieuse au niveau des valeurs éthiques », explique Gilles Daigmorte.

 

Ces champs d’expertise sont complémentaires de ceux de Maltem, qui adresse des grands acteurs de la banque, de l’assurance et de l’énergie. Actif en Europe, en Asie, en Afrique, et bientôt en Amérique, Maltem va donner à Omnilog les moyens de faire rayonner son savoir-faire internationalement. Présent en France, Belgique, Luxembourg, Maroc, Madagascar, Singapour, Hong Kong et Malaisie, le groupe cumule un CA 2016 de 70 m€, et un CA 2017 de 90 m€ en croissance de 28%. Pour accompagner clients et collaborateurs, le groupe ouvrira en 2018 4 nouveaux bureaux : New York, Montréal, Hô Chi Minh et Sydney.

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :