1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Olivier Calderon rejoint le comité exécutif de ScoreFact

publié le vendredi 23/03/2018

ScoreFact, organisme européen de régulation du secteur IT, annonce en mars la nomination d’Olivier Calderon à son comité exécutif.

Fort de son expérience de l’intégration de solutions et du conseil auprès des entreprises en phase d’investissement, il dispose d’un recul pertinent sur le marché. Il prendra en charge l’évangélisation des éditeurs et intégrateurs de solutions IT à compter du 12 mars 2018.

 

Témoignage d’Olivier Calderon :

« ScoreFact est une initiative saine pour réguler le marché. La transformation numérique actuelle bouleverse le marché IT et ses acteurs. Les clients réclament des outils de référence pour choisir et décider en toute connaissance. Les professionnels doivent s’adapter pour maintenir leur attractivité et continuer de croître.C’est avec enthousiasme que je rejoins ScoreFact. Sa généralisation est bien engagée, c’est à la fois un Indicateur de Qualité, un instrument de mesure de la Performance et un outil d’aide à la Décision pour les entreprises.


De formation universitaire en économie et gestion, Olivier Calderon a débuté sa carrière en qualité de consultant fonctionnel jusqu’à occuper la direction des opérations d’un intégrateur Sage, Dynamics NAV et SAP. Il a ensuite co-fondé différentes entreprises du secteur IT et une société de conseil.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :