IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

OKI lance un nouveau multifonction LED A3 doté de sa suite logicielle Sendys Explorer

publié le mercredi 19/02/2020

Le constructeur OKI Europe lance en février le MC883, un nouveau multifonction couleur A3 polyvalent à 35 ppm. Il est facile à utiliser grâce notamment à son écran tactile couleur de 7 pouces et ses logiciels de capture et de gestion des documents.

 

Doté de la technologie LED brevetée par OKI, le MC883 gère des textes et des images couleur avec une résolution de 1 200 x 1 200 dpi ultra-haute qualité sur une large gamme de formats de support, du format A6 aux bannières de 1,3 m de longueur, et des grammages allant jusqu'à 256 g/m². Le multifonction est la dernière nouveauté de la gamme OKI d'imprimantes couleur A3 et A4 flexibles. Il fait partie de la série MC800 de multifonctions intelligents couleur A3.

 

Le MC883 propose l'agrafage intégré jusqu'à 20 feuilles, deux bacs de sortie, une capacité papier maximale de plus de 2 000 feuilles et des vitesses d'impression de 35 ppm. Le nouveau multifonction intelligent offre également des fonctionnalités complètes de numérisation et de gestion documentaire, notamment des vitesses de numérisation rapides allant jusqu'à 50 ipm et un chargeur automatique de documents recto verso (RADF) de 100 feuilles pour la copie, la numérisation et la télécopie de documents recto verso.

 

Afin de rationaliser les processus métier nécessitant une quantité importante de documents et une amélioration de la productivité, la smart Extendable Platform (sXP) flexible d’OKI permet une intégration transparente entre le MC883 et les solutions tierces telles que PaperCut MF et Drivve Image, ainsi que la suite logicielle OKI Sendys Explorer. La plate-forme sXP offre aux partenaires la flexibilité nécessaire pour créer des solutions, métier notamment, sur la base des périphériques OKI.

 

Intégré aux multifonctions d’OKI, Sendys Explorer est accessible via un navigateur Web, ce qui permet aux utilisateurs de numériser et de gérer des documents en toute sécurité dans l'entreprise. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la reconnaissance optique des caractères (OCR), la messagerie et la télécopie, le transfert, la conversion et le téléchargement. Sendys Explorer permet aux utilisateurs d'accéder à leurs fichiers de façon privée, de rechercher des chaînes de texte dans le contenu d'un document et de surveiller l'état de l'ensemble des travaux de numérisation via le répertoire de documents.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :