IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

OKI lance sa suite logicielle Sendys Explorer

publié le mercredi 10/07/2019

En juillet, OKI Europe a présenté sa suite logicielle multiparc Sendys Explorer pour aider les utilisateurs à mieux exploiter ses imprimantes et MFP. Ils peuvent contrôler des travaux d'impression à distance, renforcer la sécurité et réduire le gaspillage.

 

Compatible avec toutes les imprimantes de bureau OKI, Sendys Explorer aide les entreprises à prendre le contrôle de leur gestion documentaire et de leur parc d'impression.  De plus, le logiciel est facilement accessible depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un téléphone portable, ou directement depuis les MFP OKI via l'écran tactile couleur, offrant ainsi une large gamme de fonctionnalités supplémentaires pour gagner du temps et économiser de l'argent.

 

Sendys Explorer contient un OCR pour la reconnaissance optique des caractères des fichiers numérisés ou chargés, un référentiel de documents, une gestion à distance des documents  et des fichiers privés ou publics. Le logiciel permet également d’imprimer à partir de connecteurs cloud en accédant aux fichiers directement depuis l'imprimante, un PC ou un smartphone

 

Sendys Explorer Fleet Manager permet lui d'afficher à distance et en temps réel l'état de chaque imprimante ou MFP du parc ainsi que de gérer à distance les mises à jour de firmware, y compris lorsqu'elles sont programmées pour réduire au minimum l'impact sur les activités quotidiennes de l'entreprise. En plus de la gestion du parc, cet outil facilite la maintenance et augmente la rentabilité grâce à la génération de rapports, notamment des statistiques d'utilisation et des alertes d'appareils sur un tableau de bord personnalisé.

 

Quant à Sendys Explorer Premium OCR, ce logiciel propose la numérisation de documents grâce à la technologie de reconnaissance optique des caractères basée sur la technologie Abbyy. Cela permet à l’ordinateur d'identifier les lettres et les mots de documents numérisés. Ainsi, les utilisateurs peuvent modifier, copier, analyser et extraire du contenu comme ils le feraient dans un document texte classique.

 

Sendys Explorer et Sendys Fleet Manager sont disponibles gratuitement pour les clients d’OKI, tandis que Sendys Explorer Premium OCR et Sendys Explorer Output Manager sont des options payantes.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :