IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Office 365 monte sur la plate-forme de Docapost

publié le mardi 15/11/2016

Docapost, la filiale de gestion documentaire (GED) de La Poste, propose depuis novembre Office 365, la suite bureautique de Microsoft vendue en mode Saas, directement depuis sa plate-forme électronique BtoB baptisée Coté Pro.

 

Destiné aux clients professionnels de La Poste, Coté Pro rassemble des services tels que la signature électronique, l’envoi de courrier A/R, une application de gestion (devis, facture), un coffre-fort numérique, un annuaire et réseau social interentreprises, le stockage et le partage de documents, etc.

 

Certifié Cloud Service Provider (CSP) par Microsoft depuis janvier 2016, Docapost intègre la suite bureautique Office 365 au sein de cette plateforme et en assure la commercialisation et la gestion auprès de ses clients dès novembre 2016. Avec Office 365, les professionnels disposeront d’une solution de travail en mobilité, de communication et de collaboration (OneDrive, Word, Excel, Outlook, Skype Entreprise…).

 

Le bouquet de services s'articule désormais autour de trois univers : « je gère mon activité » , « je développe mon business » et « j’interagis avec mon écosystème »). Il a été conçu pour permettre aux clients Pro et aux TPE d’utiliser les principaux outils de communication et de collaboration depuis un seul et même point d’entrée.

 

Benoît Herr

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :