IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Octant accueille les imprimantes de Kyocera dans son catalogue

publié le mercredi 05/12/2018

En novembre, le grossiste spécialiste de l’impression Octant a référencé l’ensemble des imprimantes et multifonctions A4 ou A3 de Kyocera, ainsi que son offre logicielle pour la gestion du document.

 

« L’arrivée de Kyocera dans notre offre est une étape importante dans le déploiement de notre stratégie qui vise à devenir le premier grossiste à valeur ajoutée dans l’impression. Avec Kyocera et notre capacité à délivrer des prestations de services sur mesure et à valeur ajoutée, nous serons en mesure d’accompagner nos clients revendeurs et intégrateurs dans le déploiement et le support de parcs homogènes, en A4 comme en A3, en simplifiant la gestion et réduisant les coûts », explique Philippe Sevin, directeur général commerce d’Octant.

 

Créé en 1999, Octant réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 39,3 M€ grâce à un portefeuille de plus de 800 revendeurs spécialisés dans l’IT et la bureautique.

Grossiste spécialisé dans la vente de consommables informatiques, d’imprimantes, de multifonctions et de supports magnétiques, Octant revendique 13 000 références stockées dans plus de 8 000 m2 à Tours (37).

 

« Avec l’initiation de ce nouveau partenariat, nous élargissons ainsi notre couverture sur le territoire français. Octant fait partie de ces rares grossistes spécialistes de l’impression, avec une structure flexible et agile », déclare Olivier Baudin, directeur commercial de Kyocera. « De plus, cet accord nous permet d’adresser un réseau de revendeurs et d’intégrateurs IT, sur lequel nous sommes peu présents, et pour lequel, avec Octant, nous avons des ambitions communes »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #Bellin, #CBP, #GUIDECLOUD, #Datacloudadvisor

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :