IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nuxeo actualise sa plateforme de gestion de contenu LTS

publié le mercredi 27/02/2019

Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion des contenus, lance en février la dernière version de LTS 2019.

 

La version LTS 2019 contient de nombreuses améliorations dans les domaines de l’intelligence artificielle (IA), de l’intégration d’applications métiers, et des options étendues de connexion aux solutions de gestion de contenu.

 

Grâce aux nouveaux modules d’intelligence artificielle, il est désormais possible de créer et entraîner des modèles d’intelligence artificielle facilement. Les clients de Nuxeo peuvent entraîner leurs propres modèles ou des solutions tierces d’intelligence artificielle (Google Vision, Amazon Rekognition, Amazon Comprehend, etc.) sur leurs propres données métiers. Résultat, les clients disposent d’information en contexte, spécifique à leur activité.

 

La plateforme Nuxeo gère aussi le contenu binaire quel que soit l’endroit où il se trouve (par ex. dans des systèmes de gestion de contenu - Enterprise Content Management ou EFSS externes tels que Dropbox). Une fonctionnalité qui permet d’éviter les risques et coûts liés aux migrations de contenus tout en profitant des avantages d'une plateforme de services de contenu moderne (scalabilité, recherche, workflows, automatisation et permission).

 

Les utilisateurs de Nuxeo peuvent aussi éditer leurs fichiers directement depuis la suite Office 365 tout en profitant de fonctionnalités avancées dans la gestion des métadonnées, d’intelligence artificielle, de recherche, de gestion des permissions, et bien plus.

 

La plateforme Nuxeo peut enfin se connecter facilement aux services de téléchargement direct permettant d’accélérer la vitesse de transfert de fichiers. Les utilisateurs profitent ainsi de téléchargements plus rapides, notamment pour les ressources volumineuses, comme les fichiers vidéo 4K. Cette amélioration est désormais disponible sur AWS S3, avec la possibilité de s’étendre facilement à d’autres (Azure et autres fournisseurs spécialisés).

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :