1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Nuvias signe un accord de distribution FireEye pour l'Europe

publié le mercredi 09/05/2018

 

Le distributeur à valeur ajoutée Nuvias a signé ce printemps un accord de distribution pour l'Europe avec FireEye, fournisseur spécialisé dans la cybersécurité avancée et la cyberveille.

 

Nuvias devra développer l'adoption des produits FireEye, notamment la plateforme d'opérations de sécurité Helix, les solutions de sécurité des terminaux et d'autres solutions. L'accord se concentrera dans un premier temps sur les marchés au Royaume-Uni et en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France et aux Pays-Bas. Mais, il couvrira à terme l'ensemble de la région Europe.

 

FireEye constitue un rajout important à la practice Cyber Security de Nuvias, qui est en pleine expansion et vient compléter son portfolio qui comprend d’autres  fournisseurs reconnus, tels que Juniper Networks, Arbor Networks, Barracuda, Check Point, Fortinet, HID Global, Kaspersky Lab, Malwarebytes, VASCO et WatchGuard Technologies, pour offrir des solutions de sécurité de bout en bout.

 

Dans le cadre de cet accord, Nuvias introduira NU:RAP pour FireEye: un programme d’accélération dédié aux partenaires, aussi bien nouveaux qu'existants, afin de dégager de la croissance et d’importants retours sur investissements. Au cœur de son activité, Nuvias vise à permettre à ses partenaires de dégager des bénéfices en établissant des solutions complètes et reproductibles, basées sur la suite de produits FireEye, grâce aux connaissances et à l'assistance locales disponibles.

 

« Alors que le paysage des menaces informatiques évoluait, il est apparu essentiel de disposer d'une combinaison solide de technologies, d'expertise et d'intelligence. Avec FireEye, nous pouvons dorénavant couvrir chacun de ces domaines de façon complète », a déclaré Ian Kilpatrick, vice-président exécutif en charge de la cybersécurité chez Nuvias. « L'un des principaux objectifs de Nuvias en matière de sécurité est de permettre aux clients d'identifier les menaces invisibles grâce à des technologies et de l'intelligence de pointe, et ainsi, aider les organisations à optimiser leurs investissements dans la sécurité. En proposant des produits comme FireEye Helix, nous sommes bien placés pour y parvenir. »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :