IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nutanix recrute Massimo Collu comme directeur Channel et OEM pour l’Europe du sud

publié le vendredi 14/02/2020

Massimo Collu prend la direction du channel et des OEM de Nutanix pour l’Europe du sud, poste où il remplace Cyril Vanagt, promu à l’Europe en 2019.

 

Nouvelle nomination au channel de Nutanix. Après la promotion durant l’été 2019 de Cyril Vanagt à la direction des activités channel et OEM au niveau EMEA, l’éditeur a choisi son collègue Massimo Collu pour le remplacer au poste de directeur du channel et des OEM sur la région sud EMEA. En février 2020, Nutanix annonçait aussi la promotion de Chris Kaddaras aux fonctions de vice-président exécutif de ses ventes mondiales.

 

« Massimo Collu est une pointure du Channel et c’est une aubaine pour Nutanix d’accueillir un talent aussi expérimenté que le sien pour piloter notre région Europe du Sud. Il va nous apporter ses solides connaissances en matière de développement et de management du channel à l’échelle internationale », déclare Cyril Vanagt, director du Channel et des ventes OEM de Nutanix en EMEA. Massimo Collu doit renforcer les équipes channel dédiées à la région sud EMEA et apporter aux partenaires de Nutanix tous les éléments dont ils ont besoin pour accompagner leurs clients dans leur transformation.

 

Massimo Collu possède plus de 30 ans d’expérience dans la gestion de partenaires, notamment en Europe du Sud. Avant de rejoindre Nutanix, il a géré les équipes channel et les écosystèmes de partenaires de fournisseurs comme Adobe, Avid Technology, Citrix HPE, etc. Avant d’être recruté par Nutanix, Massimo Collu a fait un court passage en 2019 chez Sage, un éditeur de progiciels, en tant que directeur des ventes channel.

 

M. Collu est titulaire d'un diplôme en mathématiques et en informatique de l'université de Milan.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :