IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nutanix promeut plusieurs dirigeants français, dont Marie Blanchet

publié le lundi 19/08/2019

Marie Blanchet prend du grade. En août, elle est devenue responsable channel de Nutanix en France et pour l’Afrique du nord-ouest.

 

Nutanix, un fournisseur spécialisé dans l’hyper convergence des infrastructures IT, continue d’enrichir son encadrement en Europe de l’ouest. Et avec des dirigeants français notamment.

 

Promu cet été directeur des ventes pour l’Europe du sud, Jonathan Gosselin a succédé à Sammy Zoghlami, qui a récemment pris la tête de Nutanix en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Quant à Marie Blanchet, la responsable channel de Nutanix France, elle a également pris du grade. En août, le spécialiste de l’hyper convergence des infrastructures IT lui a aussi confié la gestion de ses revendeurs pour l’Afrique du nord-ouest.

 

Marie Blanchet est une experte reconnue du marché IT du stockage BtoB et du channel. Avant de prendre la direction du channel français de Nutanix en février 2018, elle a passé presque huit ans (2011 – 2018) dans l’équipe channel de Hewlett Packard Entreprise (HPE) en France. Marie Blanchet y a notamment piloté pendant six ans les revendeurs spécialisés dans le stockage du fournisseur. Elle a acquis son expertise dans le stockage après avoir passé au moins 11 années dans l’équipe commerciale de HP en France (2000 – 2011) et 3 ans chez le grossiste spécialisé Distrilogie (1997-2000).

 

Marie Blanchet est diplômée de l’école de commerce ISC Paris.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :