IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nutanix préférerait être racheté par Dell que par Cisco

publié le mardi 19/05/2015

Le PDG de Nutanix est monté au créneau le 18 mai pour couper court aux rumeurs affirmant que Cisco achètera sa société spécialisée dans l’hyper convergence IT. En revanche, il a ouvert la porte à d’autres spéculations…

 

Dheeraj Pandey s’est déclaré heureux à l’idée de travailler un jour avec Dell dans un communiqué adressé lundi à la « Dell Team ». Il y précise que Nutanix deviendra une société cotée en bourse dans un futur pas si distant et que si celle-ci devait fusionner avec une autre société IT, il préférerait que cela soit en priorité avec Dell. « C’est la promesse que j’ai faite à Michael Dell et une partie de notre accord » a conclu Dheeraj Pandey.

 

Le PDG de Nutanix pose ici une sacrée pierre dans le jardin de Cisco… Ce dernier avait déjà divorcé en 2014 avec un autre géant intéressé par l’hyper convergence IT, le couple EMC-VMware. La capitalisation marché de ce spécialiste californien de l’hyper convergence IT est estimée à environ 2 Md$. Il a levé en août dernier environ 140 M$.

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :