IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nutanix confie à Mohammed Berrada le développement de son offre Xi IoT en EMEA

publié le lundi 16/09/2019

 

Au nouveau poste de responsable du développement de l'offre IoT de Nutanix pour la région EMEA, Mohammed Berrada va concevoir et mettre en œuvre la stratégie de commercialisation de Xi IoT, sa plateforme d'Edge Computing lancée en novembre 2018.

 

Âgé aujourd’hui de 42 ans, Mohammed Berrada a rejoint Nutanix en 2017 au poste de responsable des Alliances pour l’Europe du Sud, principalement en charge du partenariat avec Dell Technologies. Il avait auparavant participé à la construction du Channel et de l’activité Services Providers de Crayon en France, passant à une centaine de partenaires actif au bout de 4 ans.


 

Cette plateforme permet à Nutanix d’accompagner ses clients sur de nouveaux cas d’usages mêlant Intelligence Artificielle et IoT en périphérie des datacenters (Usines, Aéroports, Points de vente, etc.).  La solution Xi IoT couvre des usages métiers différents de ceux adressés par la plateforme de Cloud d’entreprise de Nutanix, ce qui doit donc étendre son écosystème de partenaires tout en accompagnant ses partenaires historiques sur ces nouveaux usages. 

 


 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :