IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nouvelle reconnaissance pour UpSlide

publié le jeudi 20/06/2019

UpSlide décroche la première place du classement HappyIndex/AtWork 2019, dans la catégorie des start-ups de plus de 26 salariés. L’éditeur de logiciels se classe également 2ème du palmarès AgileIndex pour les entreprises de 0 à 49 salariés. Ce résultat récompense la politique d’UpSlide favorisant le bien-être de ses salariés et reflète les valeurs de l’entreprise : excellence, confiance et plaisir au travail.

100% de ses salariés recommandent UpSlide

L’enquête de satisfaction, menée au mois de mars par ChooseMyCompany auprès des 58 collaborateurs d’UpSlide, a permis d’évaluer le ressenti de chacun des participants. Six thèmes ont été abordés par le questionnaire soumis aux salariés : développement professionnel, environnement stimulant, management et motivation, salaire et reconnaissance, fierté et plaisir.

 

Avec un taux de participation de 98%, UpSlide obtient la note globale de 4,77/5 et un taux de recommandation de 100%. L’ambiance de travail, le style de management, l’agilité des méthodes de travail ainsi que la diversité des projets sur lesquels ils travaillent comptent parmi les points positifs mis en avant par les participants. Faits marquants : 98% des collaborateurs font confiance à la direction et 87% déclarent trouver du sens dans leur mission.

 

Le bien-être au travail : un levier de croissance

UpSlide fait du bien-être de ses équipes l’une de ses priorités. De nombreuses initiatives ont été menées en ce sens ces derniers mois. Parmi celles-ci : l’aménagement de nouveaux locaux à Paris et à Londres, répondant aux besoins des salariés et au développement de l’entreprise, une offre de formation ouverte à tous, des plans de carrière pour chaque équipe et une culture du feedback permettant aux salariés d’évoluer dans un cadre bienveillant. L’autonomie des équipes ainsi que le télétravail contribuent aussi au bonheur de chacun.

 

« Nous sommes ravis de l’obtention de ce label et du gage de confiance que l’équipe nous témoigne à travers ces résultats ! Il y a un fort sentiment d’appartenance chez UpSlide et nos salariés se reconnaissent dans les valeurs que nous véhiculons. Le label Happy At Work est également un atout majeur de notre politique de développement : nous prévoyons 15 recrutements supplémentaires cette année, en France et à l’international », témoigne Antoine Vettes, co-PDG et co-fondateur d’UpSlide.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :