IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nouvelle percée technologique chez Diskeeper

publié le jeudi 20/01/2011

L’équipe Nouvelles Technologies de Diskeeper annonce la disponibilité d’ExpressCache, une technologie de performance conçue pour accélérer les temps de démarrages par 3 ainsi que le chargement des applications et redémarrages jusqu’à deux fois plus rapidement.

 

ExpressCache se sert pleinement du nouvel hybride SSD, de la mémoire et de technologies avancées pour PC. Les licences seront disponibles aux Etats-Unis pour les manufacturiers hardwares, visant un déploiement à grande échelle en 2011.

 

Le directeur technique Diskeeper, Gary Quan, explique:“ExpressCache est notre solution aux soucis que nous expérimentons tous, des démarrages de PC et leurs programmes trop lents. Des tests préalables en laboratoire ont montré les améliorations remarquables à la fois sur les temps de démarrage et les temps de chargement des applications sur une grande variété de différents systèmes.”

 

Cette technologie, uniquement disponible pour les équipementiers hardware, est un nouveau succès pour le Département Recherches & Développement de Diskeeper Corporation, déjà propriétaire de technologies de pointe en matière de prévention de la fragmentation et, plus récemment, d’optimisation des systèmes virtuels avec V-locity2, un produit certifié VMware Ready et également compatible sur HyperV.

V-locity2  contient notamment une fonction automatique de compaction des espaces fragmentés libres, la technologie IntelliWrite organisant l’enregistrement des informations de manière contigüe sur les disques ou encore Invisitasking permettant à la solution logicielle de travailler en arrière plan sans consommer la ressource nécessaire à l’utilisateur.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :