IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nouvelle croissance pour Antidot

publié le lundi 21/05/2012

Antidot a encore progressé en 2011, avec un chiffre d’affaires en hausse de 18% à 3,6 M€. Profitant du succès de ses logiciels Antidot Finder Suite et Antidot Information Factory, l’éditeur de solutions de recherche et d’accès à l’information réalise un résultat net de 456 k€, conjuguant croissance et rentabilité pour la 8ème année consécutive. Fort de son positionnement avec le Linked Enterprise Data, Antidot poursuit son développement, en France et à l’international, notamment en s’appuyant sur un écosystème de partenaires et intégrateurs à valeur ajoutée.

 

 

L’année 2011 a confirmé le succès du  moteur de recherche Antidot Finder Suite et de la solution de valorisation de données d’entreprise Antidot Information Factory.  Dans un contexte économique tendu, l’adéquation de ses produits avec les nouvelles attentes du marché a permis à Antidot de poursuivre sur sa trajectoire de croissance rentable entamée en 2003. Cet éditeur a doublé son chiffre d’affaires en 4 ans et réalisé en 2011 plus de 20% de son chiffre d’affaires à l’international.


Selon Fabrice Lacroix : «  Nous avons pu mesurer très concrètement l’intérêt opérationnel et l’excellent retour sur investissement du Linked Enterprise Data dans le cadre de projets menés pour de grands groupes, et Antidot, qui compte des clients importants en Suisse, en Belgique et aux USA, va profiter de cette avance technologique pour amplifier son développement hors de France. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :