IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

NextiraOne a choisi BroadSoft pour son offre de communications unifiées Cloud

publié le jeudi 02/06/2016

L’intégrateur réseaux NextiraOne a choisi en mai BroadSoft UC-One sur la plateforme de l’éditeur BroadCloud pour motoriser sa nouvelle offre de communications unifiées et de PABX dans le Cloud.

 

L’offre NextiraOne EasyCollab Cloud est destinée aux PME de 20 à 250 collaborateurs. Elle permet aux entreprises d'améliorer leur performance grâce à une meilleure interaction entre les collaborateurs, les prestataires et les clients. La solution intègre la téléphonie, la vidéo, le numéro unique, la gestion de la présence, les conférences audio et vidéo, le partage d'écran, donnant aux clients une solution de communications unifiées simple, en adéquation avec l'évolution de leurs besoins.

 

Une nouvelle offre pour NextiraOne

« EasyCollab Cloud est un élément crucial de notre stratégie pour nous établir sur le marché local en disposant des offres de PABX et de services de communications unifiées mobiles robustes à destination des PME » souligne Danièle Lepeltier, directeur Marketing et Innovation de NextiraOne. « Notre partenariat avec BroadSoft s'est avéré essentiel pour concevoir rapidement et offrir un nouveau service. Nous sommes maintenant en mesure de proposer une offre simple et claire aux PME qui leur permettent de se désengager de solutions de PABX sur site, coûteuses et complexes. En outre, nous proposons la flexibilité à la demande et améliorons la productivité, la collaboration entre les équipes et la mobilité. »

 

BroadCloud, une interface unique pour de multiples services

BroadCloud offre aux fournisseurs de services tels que NextiraOne une plate-forme managée d'opérations de bout en bout qui supporte l'ensemble du cycle de vie du client - de la création et gestion de la proposition commerciale initiale, au service d'activation ainsi qu'au processus de support incluant la supervision de la qualité de service du réseau de l'entreprise. UC-One de BroadSoft permet aux entreprises d'avoir sur une seule interface : voix, audio et vidéo en haute définition, messagerie instantanée et présence, conférences, journaux d'appels, partage d'écran pour du travail collaboratif, et ce, quelle que soit la préférence de l'utilisateur pour un terminal ou le type de connectivité (mobile, ligne fixe, etc.).

 

Taher Behbehani, directeur Marketing et Digital pour BroadSoft met en avant les besoins du marché et l'opportunité que représente cette solution : « Les entreprises adhèrent rapidement aux solutions de collaboration unifiées dans le cloud de par leur meilleure équation financière et leur plus grande flexibilité. Dans notre récente étude utilisateurs les fournisseurs de services ont estimé que le marché mondial du collaboratif dans le cloud grandirait 6 fois plus d'ici 2020 et que un tiers des PME déploieront des solutions 100% mobiles. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :