IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nexthink et INSIA scellent un partenariat

publié le mercredi 06/01/2016

L’éditeur Nexthink étoffe sa politique de partenariat avec la signature en janvier d’un accord stratégique avec INSIA, un intégrateur spécialisé dans les projets de virtualisation, sécurité, réseaux et stockage.


Créée en 1999, INSIA propose à ses clients une boîte à outils multi-fonctions pour appréhender au mieux toutes les technologies de virtualisation. Pour cela, cet intégrateur a sélectionné des partenaires technologiques, dont la qualité des produits et des services a été maintes fois éprouvée. Il intervient en Europe et au Moyen-Orient.


Suite à cet accord, INSIA intégre le logiciel Nexthink dans son offre de service. Cela lui permettra concrètement de se démarquer de la concurrence en proposant à ses clients une solution d'analyse des opérations informatiques (ITOA). Sabir Tapory,  directeur général de INSIA : « La solution Nexthink est un excellent complément aux solutions de virtualisation que nous proposons. Elle permet également de faciliter le quotidien des DSI en leur fournissant une analyse claire et complète de leur SI. ». Au-delà des aspects liés à l’intégration, les équipes-conseils d’INSIA assureront également des prestations de conseil, de formation et de support autour des solutions de Nexthink.


 

Nexthink va de son côté pouvoir accélérer le cycle de commercialisation de son offre auprès de nouveaux clients et offrir aux utilisateurs d’environnements virtualisés une réponse concrète à leurs attentes en leur permettant de garantir une bonne performance, sécurité et disponibilité de leurs SI. Pascale Zahut, responsable Channel  chez Nexthink France : « INSIA bénéficie d’une expertise unique sur les marchés de la virtualisation et de la sécurité. En intégrant notre solution dans leur offre ils vont rapidement se démarquer et renforcer leur qualité de service. » 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :