IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

NetApp rachète Talon Storage et son stockage en mode cache

publié le mercredi 11/03/2020

NetApp, un fournisseur californien de logiciels et de baies de stockage en Flash, a annoncé le 9 mars l'acquisition de Talon Storage, un spécialiste du stockage en mode cache.

 

Grâce à la combinaison de la technologie NetApp Cloud Volumes et du logiciel Talon FAST, les entreprises pourront mieux centraliser de manière transparente les données dans le cloud, tout en conservant une expérience homogène dans leurs bureaux à distance.

 

L'acquisition de Talon par NetApp enrichit son portefeuille de services dans la gestion des données dans le cloud. La solution résout les problèmes de partage de fichiers des bureaux à distance et des succursales. Talon FAST fournit un service de "Global File Cache" pour les charges de travail ROBO (Remote Office Branch Office) afin de permettre la consolidation des serveurs de fichiers dans un système sécurisé et accessible sur la plateforme de NetApp en cloud public.

 

Le logiciel de Talon s'intégrera aux solutions NetApp Cloud Volumes ONTAP, Cloud Volumes Service et Azure NetApp Files. Il donnera aux clients un accès plus rapide vers le cloud public à un meilleur coût.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :