IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Nerim a racheté HGT-Telecom en difficulté

publié le lundi 06/12/2010

5ème acquisition de Nerim depuis 2001. Cet opérateur Internet et Télécoms a racheté début décembre les actifs de HGT-Telecom, un opérateur de VoIP en redressement judiciaire. Ce pionnier de la téléphonie numérique réalise un chiffre d’affaires d’un M€ avec 1800 clients. Cette acquisition permet à Nerim de renforcer son activité en téléphonie d’entreprise et de devenir propriétaire de sa plateforme de VoIP.

 

Cette démarche est prioritaire pour Nerim, qui était locataire des services de Comverse, lequel a décidé cet automne – unilatéralement - d’arrêter ses services de VoIP Netcentrex début 2011.

 

Nerim peut désormais proposer à ses clients de reprendre l’abonnement téléphonique de celui-ci normalement facturé par France Télécom. Cet opérateur Internet est donc en mesure de proposer aux entreprises une prestation complète leur permettant de s’affranchir totalement de l’opérateur historique.

 

Ce rachat renforce aussi ses équipes techniques puisque tous les collaborateurs de HGT-Telecom sont maintenus.

 

Depuis que Nerim distribue des solutions de téléphonie mobile (sur réseau Orange) depuis mi-octobre, il adresse désormais avec cette acquisition l’ensemble des besoins télécoms des TPE et PME.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :