IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Moskitos enrichit sa plateforme Crosscut iPaaS

publié le jeudi 23/05/2019

Moskitos, l'éditeur français annonce de nouveaux développements autour de Crosscut iPaaS, sa plateforme d’intégration et de gouvernance multicloud de la Data et des API. Il crée aussi une certification technique pour ses partenaires

 

Dans une volonté de donner accès à la technologie de l’iPaaS à un plus grand nombre d’entreprises, Moskitos met en place de nouveaux modèles d’exploitation et de distribution de sa plateforme, en collaboration avec ses partenaires du Moskitos Partner Network.

 

Multi-organisation : nouveau modèle de commercialisation à destination des PME

Initialement proposée en mode mono-tenant pour le bénéfice d’un seul client, la plateforme Crosscut iPaaS est désormais disponible en mode multi-organisation, permettant à plusieurs entreprises, ou à plusieurs services d’un grand groupe, d’exploiter une même plateforme, afin d’en mutualiser les coûts.

Cette nouvelle offre commerciale va permettre à Moskitos d’adresser le marché des PME qui, elles aussi, doivent faire face à des problématiques d’interconnexion de leurs données et de leurs applications. Les tarifs proposés seront plus adaptés à leur activité, avec la possibilité d’une facturation aux flux consommés, via le réseau de partenaires de Moskitos.

De plus, Moskitos propose désormais sa plateforme Crosscut iPaaS en offre freemium (accès gratuit en durée limitée), disponible en direct ou sur la marketplace de Microsoft Azure.

 

Refonte de l’expérience utilisateur (UX) de Crosscut iPaaS

Avec l’objectif de rendre Crosscut iPaaS toujours plus accessible au plus grand nombre, Moskitos réinvente l’expérience utilisateur de sa plateforme avec une navigation plus intuitif. De nouveaux tutoriaux plus complets et contextualisés seront mis en place progressivement dans l'été pour un meilleur accompagnement des utilisateurs de la plateforme.

 

Les Crosscut Apps passent en V2 pour une plus grande personnalisation

Afin d’enrichir encore davantage la plateforme multicloud Crosscut iPaaS, ses utilisateurs ont la possibilité d’y adjoindre des Apps telles qu’une plateforme d’API Management, des fonctions issues d’une marketplace d’API, des modules d’Open Data ou encore des technologies d’automatisation comme le RPA. Autant d’applications qu’il est possible de connecter et déconnecter selon ses besoins.

 

Création d’une certification technique sur Crosscut iPaaS pour les partenaires

Moskitos poursuit sa stratégie de montée en compétence de son réseau de partenaires, composé d’une variété typologique équilibrée (cabinets de conseil, intégrateurs, distributeurs / revendeurs) et comprenant des acteurs majeurs du secteur tels que One Point, Nuageo, Talan, Viseo ou Accenture, entre autres.

En plus des niveaux de partenariat Standard, Silver, Gold et Platinum déjà en application et offrant aux équipes commerciales et techniques des partenaires l’accès à des séances de formation, Moskitos introduit un système de certification technologique réservé à ses meilleurs partenaires.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :