IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Morphisec annonce une croissance de 1 630 % sur un an

publié le mardi 09/04/2019

Morphisec, un leader de l’approche Moving Target Defense, annonce une croissance de son chiffre d’affaires 2018 supérieure à 1 500 %. 

 

« Notre croissance s’est accélérée au cours de l’année écoulée avec la demande croissante des sociétés qui souhaitent utiliser la solution Moving Target Defense de Morphisec pour se protéger des attaques avancées qui échappent aux technologies de protection traditionnelle », a déclaré Ronen Yehoshua, PDG de Morphisec. « Nous sommes ravis de donner un aperçu de l'impact positif de notre offre sur nos résultats financiers. »

 

La croissance de Morphisec a également été alimentée par son écosystème mondial de partenaires techniques. La société a annoncé des accords avec le Département de la sécurité intérieure des États-Unis, RSA Security et SECOM Singapour en 2018. Enfin, la société a récemment recruté l'ancien Development Director de RSA Security, Andrew Homer, au poste de vice-président Business Development pour signer de nouveaux partenariats dans les prochains mois.

 

Les dirigeants de Morphisec ont présenté la croissance rapide et les avantages concurrentiels de la société à l’occasion du 16th Annual Montgomery Summit, AGC’s 15th West Coast Information Security & Broader Technology Growth Conference et duOurCrowd Global Investor Summit. Ces trois événements mettaient en relation des investisseurs de premier plan et des spécialistes des fusions et acquisitions avec des sociétés technologiques dans lesquelles ils pourraient investir. Morphisec a présenté des objectifs commerciaux et financiers tels que la croissance de 1 620 % sur douze mois et le dépassement des 2,5 millions d'endpoints déployés en 2018. À ce jour, la société a levé 22 M$ auprès d'investisseurs de premier plan, tels que JVP, GE, Deutsche Telecom et Orange Telecom.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :