IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

MongoDB étend son partenariat avec Google dans le Cloud

publié le mercredi 17/04/2019

L’éditeur de la base de données en open source MongoDB Atlas sera disponible cet été en tant que service au sein de la console de la place de marché Cloud Platform de Google (GCP).

 

L’éditeur MongoDB a annoncé en avril un nouveau partenariat commercial avec Google Cloud Platform (GCP) qui permet une intégration plus poussée des produits, une facturation unifiée et une relation élargie avec le marché pour mieux répondre aux besoins des clients aux quatre coins du monde. MongoDB Atlas, un service de base de données dans le Cloud, sera intégré dès cet été directement à la console et au marché des GCP pour offrir aux clients communs de MongoDB et de GCP plusieurs nouveaux avantages.

 

Ce partenariat intègre également la facturation pour les clients communs. Ils pourront acheter MongoDB Atlas au même titre que les autres services de la place de marché GCP. En outre, les deux sociétés mèneront des efforts conjoints de commercialisation, y compris des incitations à la vente, ce qui facilitera l'exécution et la mise à l'échelle de MongoDB Atlas sur GCP par les clients.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :