IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Module-IT affiche une progression à deux chiffres

publié le vendredi 06/02/2015

Concepteur et intégrateur nantais de data centers modulaires, Module-IT a clôturé son exercice 2014 sur un chiffre d’affaires de 3,7 millions d’euros.

 

Cette PME  explique cette progression de 32% grâce à certaines avancées stratégiques. Parmi elles, l’ouverture au second semestre 2014 d’un nouvel atelier à Carquefou, qui permet à Module-IT de confirmer sa position de spécialiste sur le marché de la mise en oeuvre, clés en main, de data centers modulaires. Grâce à sa gamme IT-BOX, Module-IT peut livrer en moins de quatre mois une salle informatique intégrée dans un container.

 

Créée en 2009 par deux anciens d’IBM, cette société espère pouvoir adresser des projets de plus grande ampleur en 2015. Module-IT ambitionne une croissance de 20 % cette année. « Depuis la création de la société, nous avons développé plus de 45 projets pour nos clients, que ce soit dans la construction de datacenters, la rénovation de salles informatiques ou bien encore la conception et l’installation de salles IT dans des containers », explique Renaud de Saint Albin, co-fondateur et responsable commercial de Module-IT.

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :