1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Mitel noue un partenariat avec Westcon-Comstor en EMEA et Pacifique Sud

publié le mardi 17/07/2018

Mitel, l’un des leaders mondiaux dans les communications d’entreprise, annonce en juillet un partenariat international avec le grossiste Westcon-Comstor. Il distribuera l’ensemble des solutions de communication et de collaboration de Mitel sur les zones EMEA[1] et Pacifique Sud [2].  

 

Outre les solutions du portefeuille Mitel, Westcon va proposer aux revendeurs une logistique élaborée,capable d’assurer des déploiements internationaux. Les partenaires bénéficieront également des programmes d’accompagnement et de support de Westcon, leur apportant des solutions personnalisées en mesure de les aider à concrétiser denouvelles opportunités. En sa qualité de Mitel Authorised Training Partner, Westcon dispensera par ailleurs des formations certifiées permettant aux revendeurs d’élargir leur offre de services professionnels Mitel, et de procurer ainsi à leurs clients une plus grande valeur ajoutée.

 

Ce partenariat avec Westcon s’inscrit dans la nouvelle stratégie de commercialisation de Mitel, annoncée en mars 2018, visant à accélérer sa transition vers le cloud. Conjointement avec un nouveau programme partenaires mondial, Mitel consolide ses canaux de distribution pour permettre à un plus petit nombre de distributeurs d’assurer la commercialisation de son portefeuille, de gérer les stocks, l’avant-vente et de proposer une solide offre de support technique et de services professionnels. 

 

« La réactivité et la simplicité de notre modèle commercial sont essentielles pour assurer la croissance et le succès de Mitel et de ses partenaires revendeurs dans un environnement en évolution rapide, marqué par une forte concurrence », souligne Jeremy Butt, senior vice-président International de Mitel. « Grâce à notre partenariat avec Westcon, les revendeurs Mitel pourront bénéficier de la rapidité et de la facilité d’accès à nos solutions de communication et de collaboration, associées à  la haute qualité de service de Westcon, afin de mieux accompagner les clients dans leur processus de transformation digitale. »

 

 

[1]Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Emirats Arabes Unis, Espagne, France, Italie, Jordanie, Kenya, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Scandinavie, Suède. 

[2]Australie, Nouvelle-Zélande, Papouasie Nouvelle Guinée, Fidji

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :