IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Mitel nomme Rami Houbby VP des ventes cloud à l’International

publié le jeudi 04/10/2018

Ce dirigeant chevronné dans le secteur des télécoms et du cloud prend en charge cette nouvelle fonction chez Mitel pour les zones EMEA et Asie-Pacifique (APAC)

 

Mitel, un fournisseur américain de systèmes de communication d’entreprise, a placé en octobre Rami Houbby à la tête de son équipe de ventes Cloud. Sa mission consiste à accélérer la croissance des activités cloud de Mitel, sur le segment de l’UCaaS notamment, et à accompagner les clients dans leur transition vers cette technologie.

 

Rami Houbby bénéficie d’une forte expertise sur le marché des télécommunications. Il a débuté sa carrière chez les constructeurs télécoms 3Com et Allied Telesis, où il a travaillé sur le développement d’équipements de pointe pour les entreprises et les habitats dès les années 1990, notamment sur les réseaux de fibre haut débit.

 

De juillet 2017 à mars 2018, il était vice-président Cloud EMEA chez Broadsoft, où il a développé une stratégie commerciale et planifié l’évolution de l’activité UCaaS, contribuant à promouvoir et mettre en place une culture de ventes cloud dans l’ensemble de la zone, avant l’acquisition de la société.

 

Auparavant, en tant que directeur général et fondateur de la filiale britannique du groupe allemand NFON, il a créé une solide activité de vente indirecte de solutions de communications dans le cloud, hissant l’entreprise parmi les leaders du marché en quatre ans à peine.

 

Rami Houbby est basé au Royaume-Uni, rattaché directement à Jeremy Butt, VP International de Mitel.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :