IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Migration Windows 10 : Landesk et Proservia dévoilent une offre commune

publié le mardi 24/11/2015

Les deux acteurs s'unissent pour proposer une méthode unique, simplifiée et sécurisée de migration vers Windows 10. A cette occasion, la SSII Proservia, une filiale de ManpowerGroup, est devenu partenaire certifié Platinum de Landesk, un fournisseur américain spécialisé dans la gestion du poste de travail.

 

"Les solutions Landesk sont au cœur de notre écosystème de partenaires pour asseoir notre position d'acteur majeur en Europe sur le End User Support, et répondre aux nouveaux enjeux que nous adressons autour de la digital workplace.", explique Stéphane Clément, PDG de Proservia.

 

Les deux partenaires ont dévoilé en novembre une plateforme intelligente combinée à une méthodologie permettant de sécuriser, d'industrialiser et de rationnaliser la migration des postes de travail vers le nouvel OS de Microsoft, tout en intégrant une meilleure anticipation des mises à jour à venir.

 

La plate-forme de Landesk permet de planifier et de suivre l'avancement en temps réel de la migration sur un même dashboard ; quant à la méthodologie de Proservia, elle permet d'optimiser la préparation, d'anticiper les éventuels points bloquants et de permettre le déroulement sans couture de la migration. Cette plate-forme permet de déployer les licences logicielles uniquement sur les postes des collaborateurs qui en ont besoin, gage d'un patrimoine applicatif rationnalisé.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :