1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Miel distribue Vade Secure sur le marché français

publié le lundi 29/01/2018

Miel, un distributeur à valeur ajoutée (VAD) dans l’IT, a signé en janvier 2018 un accord de distribution avec Vade Secure, un éditeur spécialiste de la sécurisation des e-mails, pour distribuer ses logiciels sur le marché français.

 

Christophe Malapris, directeur commercial de Vade Secure explique son choix : « Miel est un distributeur à valeur ajoutée, qui s’attache à sélectionner les meilleurs briques technologiques sur chacun des périmètres de la sécurité. Nous sommes très heureux d’avoir été choisi pour couvrir cette partie, si importante, de la sécurité des emails auprès des grands comptes adressés par Miel ».

 

Les logiciels de cet éditeur français utilisent une technologie prédictive recourant à l’intelligence artificielle et au machine learning pour détecter et bloquer, dès la première attaque, les menaces connues et inconnues. Les clients bénéficient d’un filtre emails mis à jour en permanence et d’une protection de leurs boîtes contre tous types de menaces, y compris polymorphes : O-day, ransomwares, malwares, phishing, spear phishing, etc.

 

Jean-Baptiste Pommé, directeur général de Miel, se félicite de ce partenariat : « La sécurité des e-mails et la protection avancée contre le phishing étaient les briques manquantes pour nous, or nous savons que plus des trois quarts des attaques pénètrent par ce biais. L'équipe technique de Miel était déjà fan de Vade Secure, pour sa simplicité et son efficacité ».

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :