IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Microsoft Dynamics CRM 4.0

publié le mardi 22/01/2008

La version 4.0 du CRM Dynamics de Microsoft sera disponible dès février en français sous deux formes : en licence pour des déploiements sur site ou hébergés par des partenaires MS, et sur Microsoft Dynamics CRM Live, pour le service hébergé et administré par Microsoft, mais uniquement en Amérique du Nord pour l'instant. La commercialisation de Dynamics CRM 4.0 en mode Saas (Software as a Service) s'effectue sur la base d'offres disponibles à partir de 45€ par utilisateur et par mois. L'éditeur annonce une baisse significative du prix des abonnements mensuels à son CRM par rapport à la version 3.0.

Microsoft Dynamics CRM 4.0 est disponible sous trois éditions :

  • Workgroup Edition inclut et prend en charge un maximum de cinq licences utilisateur. Cette édition est destinée aux PME.
  • Professional Edition offre un ensemble riche de fonctionnalités, et prend en charge les déploiements impliquant une instance unique de l'application par serveur. Aucune limite sur le nombre d'utilisateurs licenciés.
  • Enterprise Edition offre un ensemble riche de fonctionnalités, et prend en charge les déploiements impliquant la mise en oeuvre de plusieurs instances de Microsoft Dynamics CRM sur un même serveur. Aucune limite sur le nombre d'utilisateurs.
Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :