IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Microsoft confie son Marketing Partenaires à Luc Badier

publié le vendredi 25/08/2017

Luc Badier a été promu en juillet directeur Marketing Partenaires par Microsoft France. Il était précédemment directeur du Marketing et des Ventes aux PME depuis juillet 2014, poste qui n’incluait pas spécifiquement le Cloud, offre que cet éditeur a placée cet été - officiellement - au cœur de sa stratégie commerciale.

 

Après avoir passé près de 10 ans chez Microsoft, Luc Badier connaît bien ses rouages et produits BtoB. Il a d’ailleurs été responsable du marketing produit pour son pôle Windows Entreprise de septembre 2011 à juin 2014. Luc Badier a démarré chez Microsoft fin 2008 en qualité de responsable en France du compte Dell, un constructeur américain de PC et de serveurs qui est un partenaire important de cet éditeur. Un univers matériel que Luc Badier maîtrise puisqu’il a démarré sa carrière fin 2003 dans la division des serveurs ProLiant de HP.

 

Luc Badier est titulaire d’un Master 2 Marketing et Nouvelles Technologies à l’Université d’Anger et d’un Master 1 en Management et Marketing délivré par les Ecoles Universitaires de Management (IAE). Auparavant, Luc Badier avait décroché une Maitrise des Sciences de Gestion (Master 1) IAE de Poitiers - Option Economie.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :