IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Micropole recrute à Lille, ‘dans sa cuisine’

publié le mercredi 08/06/2011

Micropole, société européenne spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, du Web & IT, de l’ERP et du CRM, mène sur 2011 un important plan de recrutement notamment sur la région Nord. Un ‘Atelier Cuisine & Recrutement’ aura lieu mercredi 15 juin à Lille.

 

Après une 1ère édition à Paris couronnée de succès, c’est à Lille que Micropole organise un nouvel ‘Atelier Cuisine & Recrutement’ le mercredi 15 juin. En plein centre de la capitale des Flandres, et dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment, ses équipes recrutement et opérationnelles recevront une trentaine de candidats finement sélectionnés.

 

Ces candidats, entourés de l’équipe Nord de Micropole –dirigée de Vincent Lemoine-, seront réunis pour partager une soirée conviviale et professionnelle. ‘Savourant’ la présence exceptionnelle du chef local émérite Maxime Lefebvre, ils dégusteront ensemble une sélection de produits régionaux et réaliseront un dessert avec ses conseils. 

« Nous avons fait le choix d’organiser cet Atelier avec un nombre d’inscrits limité pour recevoir chacun en véritable VIP et lui accorder un vrai temps d’échange et de rencontre. Cette approche qualitative prouve à nouveau que Micropole recrute des talents qui partagent à la fois ses valeurs et son projet d’entreprise. » souligne Stéphanie Floiras, Responsable du recrutement.

 

Modalités d’inscription

Les candidats sont invités à se pré-inscrire sur un mini site dédié http://soiree-lille.micropole.com/. Tous seront re-contactés par les équipes recrutement Micropole afin de faire le point sur leur parcours et leurs motivations, pour se voir, peut-être, remettre le précieux sésame…

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :