IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Micropole organise 5 soirées « Cuisine & Recrutement » à Paris, Nantes et Aix-en-Provence

publié le lundi 12/09/2011

Fort du succès de ses précédents ateliers « Cuisine & Recrutement », Micropole, groupe international spécialisé dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-business, de l’ERP et du CRM, renouvelle l’opération cet automne, à Paris et en régions. Ces soirées sont un moyen efficace pour Micropole - dont le plan de recrutement 2011 prévoit 300 embauches en France (450 dans le groupe) - de continuer à renforcer son middle management.

 

 

Une formule de recrutement à succès

« Ces soirées permettent de rencontrer nos candidats dans des conditions idéales. Pour les invités, c’est visiblement moins stressant, plus interactif et humain. Ce concept intimiste et VIP nous a permis de recruter 20 nouveaux collaborateurs en 2 soirées (sur 35 convives au total). Les retours sont extrêmement positifs. Nous notons aussi que l’intégration des personnes recrutées par ce biais est nettement facilitée : des liens sont déjà noués, le sentiment d’appartenance à la société est déjà acquis.», explique Stéphanie Floiras, Responsable Recrutement.

 

Cet automne, « Micropole recrutera dans sa cuisine » à Paris, Nantes et Aix-en-Provence

Autour d’un cours dispensé par un chef, invités et « Micropoliens » auront l’opportunité d’échanger et d’apprendre à se connaître dans une ambiance conviviale et professionnelle.

 

« Nous sommes à la recherche de personnalités qui ont envie de s’investir et de grandir à nos côtés. Nos managers de demain ont le goût du travail en équipe, du management de proximité et une vision objective du terrain. Nous ne recherchons pas de stéréotypes mais des talents motivés !», conclut Nathalie Choux, directrice des Ressources Humaines.


5 dates à retenir :

 

 

 

·         Jeudi 6 octobre (Paris) : Atelier spécial « talents de la Business Intelligence »

En savoir + : http://www.micropole.com/sites/soiree-BI/

 

 

  • Jeudi 27 octobre (Aix-en-Provence) : Atelier réunissant « talents de l’Internet et des nouvelles technologies et de la Business Intelligence ». www.Micropole.com/sites/soiree-aix
Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :