IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Micropole Learning Solutions annonce un partenariat stratégique avec Rise Up

publié le lundi 17/12/2018

Rise Up, éditeur d'une plateforme LMS, annonce en décembre un accord avec Micropole Learning Solutions (Groupe Micropole), qui distribuera et intégrera la solution de Rise Up. Sa plateforme LMS  permet de piloter facilement des campagnes de formations adaptées aux spécificités de chaque organisation.

 

En tant qu'intégrateur fonctionnel, Micropole Learning Solutions accompagne, depuis plus de 15 ans, l'évolution des acteurs du secteur pour proposer à ses clients des dispositifs innovants, adaptés aux besoins de ses clients. Dans ce contexte Micropole Learning Solutions a décidé de référencer Rise Up parmi ses partenaires-clés afin d'enrichir son offre. Ce choix s'explique à la fois par la réactivité de ses équipes de développeurs, l'attractivité et l'ergonomie de son interface ; éléments en phase avec les attentes du marché.

 

D'un point de vue opérationnel, Micropole Learning Solutions distribuera, intégrera et paramétrera la solution Rise Up. Micropole Learning Solutions accompagnera ses clients tout au long du déploiement du projet.

 

De son côté, Rise Up va accéder à de nouvelles opportunités commerciales et s'appuyer sur un groupe de référence qui bénéficie d'un positionnement d'expert unanimement reconnu depuis de nombreuses années. Cette collaboration entre une startup et une ETI permettra donc aux clients de Micropole Learning Solutions et de Rise Up de bénéficier du meilleur des deux entreprises : la réactivité, l'innovation, l'expérience utilisateur, l'expertise et l'accompagnement de bout en bout.

 

Arnaud Blachon chez Rise Up explique : " Nous sommes heureux d'annoncer ce partenariat structurant qui démontre notre capacité à intéresser les plus grands acteurs du marché. Micropole Learning Solutions bénéficie de tous les prérequis pour nous permettre de déployer notre solution auprès de nombreuses ETI et grands comptes. "

 

Jean-David Amaoua chez Micropole Learning Solutions précise, " Avec ce partenariat prometteur, nous souhaitons proposer à nos clients une solution moderne, flexible qui a su intégrer les nouveaux usages des collaborateurs en matière de digital learning. En associant cette plateforme à des contenus captivants produits par nos équipes, nous souhaitons apporter une réponse pertinente et adaptée aux ETI dans le cadre de la nouvelle réforme de la formation professionnelle. "

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :