IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Micropole dévoile Albert, son agence dédiée à l’écosystème Salesforce

publié le jeudi 12/12/2019

La société de conseil et technologies Micropole a créé en novembre l’Albert Agency, une nouvelle agence dédiée à l’écosystème Salesforce.

 

Nommée ainsi en clin d’oeil à Einstein, le programme d’intelligence artificielle de Salesforce, l’agence veut accompagner les entreprises sur toute la chaîne de valeur des solutions SaaS de l’éditeur américain ; du conseil au reporting en passant par la conception, l’implémentation et la campagne.

 

Pilotée depuis la Suisse pour l’Europe, l’Albert Agency illustre la solidité du partenariat unissant Salesforce et Micropole. « l’Albert Agency a été pensée comme une organisation transverse des savoir-faire organisationnels, fonctionnels et techniques sur les solutions Salesforce », explique Fabrice Perrin, directeur général de Micropole en Suisse et directeur de l’Albert Agency. « Les différents « clouds » qui sont autant de piliers structurants de l’offre Salesforce, s’articulent très naturellement avec les métiers Digital & Data du groupe Micropole, depuis le « marketing cloud » jusqu’à la BI d’entreprise avec Tableau, en passant par l’intégration cloud hérité de Mulesoft. Le tout infusé d’intelligence artificielle avec Einstein ».

  

Cette création s’inscrit logiquement dans la stratégie de développement du groupe Micropole autour du Cloud, comme annoncée précédemment, et qui doit contribuer aux objectifs affichés dans un plan de croissance lancé depuis plusieurs mois.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :