IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Michel Cohen devient directeur général des VAD Westcon et Comstor France

publié le mardi 18/12/2018

Le VAD Westcon-Comstor a nommé en novembre Michel Cohen directeur général pour la France & Maghreb. Il succède à Dominique Meurisse, nommé en janvier 2018 directeur général de Westcon - Comstor pour la France. 

 

Michel Cohen signe ici un come-back réussi un an après son départ en septembre 2017 du grossiste Exclusive Networks, temps qu’il avait consacré ensuite à des activités de conseil au sein de sa structure Micco Consulting.

 

Westcon-Comstor frappe fort en recrutant Michel Cohen, un expert reconnu de la distribution IT à valeur ajoutée en France. Celui qui se présente volontiers comme un « dinosaure de la distribution IT » cumule près de 30 ans de carrière à des postes de direction chez plusieurs grossistes IT de premier plan (Metrologie, Azlan, Tech Data, Ingram et dernièrement Exclusive Networks). Et presque autant d’année sur les Greens du monde entier.

 

En janvier 2015, le VAD Exclusive Networks avait recruté Michel Cohen en tant que directeur général pour la France et l’Afrique. Il apportait alors à ce grossiste IT spécialisé dans les réseaux IT sa grande expérience acquise lors de ses différentes missions chez le VAD Azlan, en tant que directeur général pendant plus de dix ans (1994-2005) ou, plus récemment, chez le grossiste Ingram Micro, en tant que directeur de sa division Valeur entre fin 2010 et fin 2014. Michel Cohen a démarré sa carrière en 1984 chez Metrologie en tant que directeur du département Graphique.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (3 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :