1st European collaborative IT BtoB webmagazine

MFP Soft – Apsylis devient Everwin

publié le mercredi 20/07/2011

Le nouveau groupe issu du rapprochement en janvier 2011 des éditeurs MFP Soft et Apsylis s’est rebaptisé Everwin. Le groupe ainsi formé devient un spécialiste des progiciels de gestion d’affaires. La première présentation officielle de sa nouvelle offre aura lieu à l’occasion du salon Solutions ERP 2011 en octobre 2011 au CNIT.

 

Depuis janvier 2011, date de l’annonce de son rapprochement, Everwin consolide son organisation, avec notamment l’installation début juillet de ses équipes parisiennes, soit plus de 20 consultants et commerciaux dans de nouveaux locaux de 250 m² à Saint Mandé (94).

 

De plus, pour accompagner son développement, Everwin prévoit de porter son effectif de 75 à 100 personnes d’ici fin 2012. Une dizaine d’embauches sont d’ores et déjà planifiées avant la fin de cette année sur plusieurs profils : développeurs et techniciens, chefs de projets, consultants et commerciaux.

 

Après la finalisation fin août de la fusion juridique d’Apsylis et de MFP Soft, Everwin sera une SAS au capital de 46 436 euros ayant son siège à Etampes (91). L’équipe dirigeante est composée de 7 personnes, dont Tony Pénochet, président, et Eric Angelier, directeur général.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :