IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Meraki introduit un commutateur d’accès plus sécurisé

publié le mercredi 13/11/2019

Le fournisseur Cisco Meraki étend en novembre son portefeuille en matière de réseau et de sécurité gérées dans le Cloud commercialisable par ses revendeurs.

Les nouvelles offres incluent le MS390 : basé sur la solution Intent-based Network de Le MS390 est le premier commutateur d’accès Meraki basé sur la plateforme matérielle Catalyst de Cisco combinées aux logiciels de Meraki. Il est combinable avec l’Adaptive Policy de Cisco Meraki, système de règles qui permet aux entreprises de regrouper les utilisateurs, les applications et les périphériques pour appliquer les bonnes stratégies de sécurité.

Meraki introduit également des intégrations multi-domaines avec le portefeuille de sécurité de Cisco. Ceci inclut Meraki Trusted Access, qui permet l'authentification des périphériques sans avoir besoin d'une solution MDM. Parmi les autres innovations, la protection du trafic DNS et le filtrage de contenu sur le Meraki MR powered by Umbrella, ainsi que l'amélioration des règles du pare-feu Security Appliance Firewall ont été ajoutés.

Cisco Meraki améliore la compétitivité des partenaires
En simplifiant la mise en œuvre des réseaux et de la sécurité, les partenaires de Cisco Meraki sont en mesure de passer moins de temps à créer des réseaux pour les clients, ce qui les aide à être opérationnels plus rapidement. De plus, le réseau de Cisco Meraki est ouvert et extensible, ce qui permet aux partenaires d'intégrer et de créer des applications et des services à valeur ajoutée sur la plateforme Cisco Meraki.


Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :