IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Memodis renforce son offre de sauvegarde et d’archivage avec Commvault

publié le lundi 20/06/2011

Le VAD Memodis signe en juin un accord avec l’éditeur de logiciels de gestion et protection de données Commvault, qui vend ses produits uniquement via des partenaires, pour développer ses activités en France.

 

 « Pour répondre à la forte croissance des marchés de la Sauvegarde et de l’Archivage et gagner de nouveaux projets, Commvault a choisi Memodis pour son expertise dans les solutions de stockage/sauvegarde/archivage, et donc sa capacité à adresser les revendeurs sur ce marché très spécialisé », souligne Gonzague Dupont, directeur commercial France de Commvault.

 

L’Editeur a développé avec sa suite logicielle Simpana 9, une solution unifiée pour la sauvegarde, l’archivage et la réplication des données qui présente de nombreux avantages technologiques. Ce nouveau partenariat confirme l’un des atouts de Memodis qui est d’apporter en permanence, à son réseau de revendeurs, des solutions performantes et complémentaires répondant aux attentes du marché avec un réel service à valeur ajoutée.

 

« Pour les clients, opter pour la solution CommVault leur permet d’économiser du temps et de l’argent par rapport à des solutions qui ne sont pas intégrées comme le propose la majorité des éditeurs sur ce marché » confirme Olivier Brasa, président de Memodis.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :