IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Memodis promeut QLogic en France

publié le mercredi 13/04/2011

Le Vad Memodis, un spécialiste du stockage de données sur le marché français, annonce mi avrilun nouvel accord de distribution avec QLogic, un constructeur de produits réseaux. L’accord prévoit qu’il distribuera ses adaptateurs, commutateurs et circuits intégrés spécifiques dans les environnements Ethernet, Fibre Channel et InfiniBand.

 
« QLogic connaît parfaitement les impératifs toujours plus complexes des environnements de calcul intensif, des centres de données virtualisés, des prestataires délivrant des services de cloud computing et des entreprises recourant à des réseaux convergents »,
explique Olivier Brasa, président de Memodis. « Avec un portefeuille exceptionnel intégrant notamment les technologies Ethernet 10 GE, Fibre Channel, FCoE et InfiniBand, QLogic nous permet d’étoffer considérablement nos solutions de réseau de stockage et de données ainsi que nos offres d’informatique haute performance. »
 
« Memodis est très bien implanté dans l’hexagone et cet accord donnera aux revendeurs français plus d’options pour s’approvisionner en produits QLogic »,
explique Franco Mezzullo, vice-président de QLogic pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Nous cherchons à développer notre présence sur ce créneau et Memodis nous aidera à atteindre nos objectifs avec les partenaires de distribution clés du marché. ».

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :