IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Memodis devient le 1er Vad de Gateway

publié le mercredi 20/04/2011

Gateway, une filiale d’Acer dédiée au segment Entreprises, a signé en avril un accord avec le Vad Memodis pour la distribution de ses offres Stockage et Serveurs Professionnels. Le constructeur travaillait déjà avec trois grossistes IT généralistes : Actebis, ETC et Tech Data.

 

Gateway et Memodis vont eux fonctionner en mode projet afin d’adresser, notamment, des marchés ciblés Data Center et développer ensemble de véritables ressources externes pour la promotion de l’offre infrastructure et Stockage de Gateway.


« Gateway ayant une orientation uniquement indirecte au travers les partenaires informatiques Entreprises, cela correspond parfaitement à notre expertise » affirme Olivier Brasa, président de Memodis. « Face aux produits existants sur le marché, les solutions développées par Gateway proposent une alternative très intéressante, en terme de performances, de fonctionnalités et de prix. Elles présentent de nouvelles opportunités techniques permettant de répondre aux besoins grandissant du marché et complètent idéalement nos solutions matérielles et logicielles. Les Solutions de Stockage développées avec Hitachi Data Systems présentent une réelle opportunité pour nos Revendeurs d’adresser les besoins des PME/PMI et des Grands Comptes. »

 
« Nous avons trouvé avec Memodis le partenaire idéal pour nous aider à commercialiser auprès de notre réseau de revendeurs nos offres à valeur, et tout particulièrement notre gamme de stockage NAS et SAN qui couvre tous les besoins Professionnels des Entreprises, notamment grâce à un Partenariat renforcé avec Hitachi, leader sur ce marché.
» déclare Hervé Berrebi, directeur de Gateway France.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :