IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

McAfee acquiert NanoSec et sa plateforme de sécurité multi-cloud

publié le jeudi 12/09/2019

L’éditeur d’anti-virus McAfee, filiale à 49% d’Intel et à 51% de TPG depuis 2017, a racheté cet été NanoSec, une plateforme de sécurité multi-cloud et d’application Zero Trust.

 

Cette acquisition va permettre aux entreprises d'améliorer la gouvernance et la conformité et de réduire les risques liés à leurs déploiements cloud et conteneurs. La plateforme de sécurité et de visibilité des applications multi-cloud et Zero Trust de NanoSec va étendre les capacités de McAfee en matière de cloud access security broker (CASB) et de cloud workload protection platform (CWPP).

 

L'acquisition de NanoSec va renforcer les capacités de sécurité des conteneurs des produits McAfee Mvision Cloud et Mvision Server Protection, permettant aux clients d'accélérer la livraison des applications tout en améliorant la gouvernance, la conformité et la sécurité de leurs déploiements hybrides et multi-cloud. Les capacités de sécurité de NanoSec seront appliquées aux applications et charges de travail déployées dans les conteneurs et Kubernetes et seront intégrées aux offres McAfee Mvision Cloud et Mvision Server Protection. Ces capacités comprennent la conformité continue de la configuration et l'évaluation des vulnérabilités, ainsi que la segmentation au niveau de l'application d'exécution pour détecter et prévenir les mouvements latéraux des menaces.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :