IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

McAfee accompagne la migration des entreprises vers le Cloud

publié le mercredi 24/10/2018

L’éditeur McAfee étend en octobre sa gamme Mvision pour sécuriser la migration de des entreprises vers le Cloud.

 

Mvision livre des fonctionnalités complètes et intégrées de protection des données et de prévention des menaces compétentes du périphérique au Cloud (from ‘Device-to-Cloud’), ce qui confère aux clients la garantie d’une approche simplifiée et plus rapide pour atténuer tout risque de perte de données.

 

Avec l’intégration de Mvision EDR, Mvision Cloud et McAfee ePO-Unified Data Protection, McAfee permet aux entreprises de monter une ligne de défense contre les risques cyber, centrée sur la donnée.

 

Le logiciel Endpoint Detection and Response (Mvision EDR) utilise des analyses avancées pour identifier et prioriser les comportements suspects à partir de données enrichies. Il s’appuie sur une collaboration homme-machine pour permettre à tout analyste sécurité d'être plus efficace et efficient. Via la console de gestion McAfee ePO, ils sont ainsi en mesure d’identifier les menaces et leur contexte, d’examiner les résultats d’enquêtes automatisées et de prendre les mesures adéquates.

 

Un logiciel de sécurité dédié au Cloud

McAfee lance aussi Mvision Cloud, un logiciel de sécurité dédié au Cloud, réunissant la protection des données et la prévention des menaces à travers le SaaS (Software-as-a-Service), l’IaaS (Infrastructure-as-a-Service) et le PaaS (Platform-as-a-Service). Grâce à son approche basée sur une combinaison d’API et de proxy à la politique DLP, il offre une visibilité et un contrôle de l'ensemble des services Cloud. Cela comprend l'analyse du contenu, la journalisation et la surveillance des activités, ainsi que la détection des menaces et des logiciels malveillants. La solution fournit une gestion complète des services Cloud publics couvrant les spectres d’environnements en mode SaaS, PaaS et IaaS, et des environnements propriétaires comme Microsoft Office 365, Salesforce et Amazon Web Services (AWS).

 

La dernière intégration entre Endpoint DLP et Skyhigh Security Cloud DLP offre un moteur de prévention des pertes de données (DLP) unique sur les terminaux, les réseaux et le Cloud. McAfee Unified Data Protection offre aux utilisateurs un seul tableau de bord pour gérer tous les incidents DLP et les rapports via McAfee ePO, ce qui améliore la simplicité, l'efficacité commerciale et la sécurité.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :