IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Maud Balayé est nommée directrice marketing de Wittyfit

publié le mardi 26/11/2019

Wittyfit, éditeur d’une plateforme SaaS qui permet d’améliorer le niveau d’engagement des équipes et d’accompagner la transformation de l’entreprise, recrute son directeur marketing. Ce recrutement s’inscrit dans le prolongement de la première levée de fonds réalisée par la société. 

 

A 41 ans, Maud Balayé a pour objectif de créer et développer le service marketing/communication de l’éditeur pour l’accompagner dans sa démarche de croissance et lancer des actions qui permettront de promouvoir largement ses offres et domaines d’expertises. En complément de ces éléments, elle pilote aussi les opérations de communication externe et interne de la société.

 

Pour mener à bien sa mission, Maud peut s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise dans des sociétés de renom où elle a fortement contribué à asseoir leur notoriété et à développer leurs activités. Elle a notamment exercé différentes responsabilités chez IBM, Danone, Slendertone ou encore Withings où elle était responsable Consumer Marketing. Maud a également créé la startup Mukki et Zia. Elle est diplômée de Toulouse Business School. 

 

Maud Balayé, directrice marketing de Wittyfit : « Je suis fière de rejoindre Wittyfit qui a su se positionner très tôt comme le partenaire de la transformation des entreprises. En tenant compte des ressentis et des souhaits de leurs collaborateurs, les entreprises se transforment de façon plus pérenne.  Nous allons désormais promouvoir largement notre savoir-faire et commercialiser à grande échelle notre plateforme et nos services aux ETI et grands comptes de tous les secteurs d’activités. »

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :