IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Marc Hia Balié quitte SFR pour Tech Data

publié le mercredi 02/07/2014

Le grossiste Tech Data France annonce l'arrivée au 1er juillet de Marc Hia Balié au poste de directeur du Mmarketing et des achats Broadline et Marcomm de sa filiale française.

 

Ingénieur de formation, Marc Hia Balié a passé 5 ans au sein de HP France, en tant que directeur du canal de distribution et des PME entre 2006 et janvier 2011, avant d’être recruté en mai 2011 comme PDG par Futur Telecom. Par la suite, il a été nommé directeur commercial chez SFR Business Team, la filiale services IT de cet opérateur télécom.

 

« Avec l’arrivée de Marc et l’aide des équipes Marketing / Achats et Communication, nous allons pouvoir continuer à développer et consolider notre activité volume et ainsi répondre au mieux aux exigences du marché. » souligne Pascal Murciano, président de Tech Data France. « Marc connait très bien le monde de l’entreprise et des domaines IT et Télécom. Son rôle sera de maximiser  notre engagement sur le marché des produits Broadline, en mouvement permanent et qui reste un enjeu majeur pour Tech Data. La transformation actuelle du monde du Software sera un de ses premiers focus ».

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :