IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Marc Hia Bailé devient directeur général de Lafi

publié le mardi 05/02/2019

Marc Hia Bailé, le directeur général de la division Endpoint Solutions de Tech Data, succèdera le 11 février à Guillaume du Roure en tant que directeur général du VAR Lafi.

 

L’arrivée de Marc Hia Bailé à la tête de Lafi fait suite à la promotion de Guillaume du Roure, qui a été nommé au 1er février 2019 directeur général et directeur des clients de la filiale française du grossiste Also, la maison-mère du VAR Lafi.

 

Marc Hia Bailé est un expert reconnu de la distribution et du channel IT. Il vient de passer plus de quatre ans chez Tech Data, grossiste IT qui lui a confié plusieurs postes depuis 2014, dont celui de directeur général de sa division Endpoint Solutions (ex-Broadline).

 

Auparavant, Marc Hia Bailé a été directeur commercial de SFR Business Team entre 2011 et 2014. Il a démarré son expertise télécoms en 2011, en devenant PDG de l’opérateur Futur Telecom.

 

Marc Hia Bailé a démarré sa carrière IT en janvier 2006 chez HP France, constructeur IT où il a géré le canal de distribution et PME pendant cinq ans.

 

Antonin Martinot a succédé fin 2018 à Marc Hia Bailé en tant que directeur général de la division Endpoint Solutions de Tech Data.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :