IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Maltem ouvre un nouveau bureau sur Lyon

publié le mardi 26/03/2019

Maltem nomme Baptiste Picart en tant que responsable de l’entité et ouvre ses nouveaux bureaux courant mars.

 

Après plusieurs années à baigner dans le Conseil en Informatique, d'abord en Ile-de-France puis à Lyon, Baptiste avait besoin d'un nouveau challenge et de partager des valeurs communes avec une entreprise responsable.


Suite à la levée de fonds auprès de Novi 1 (Fonds Professionnel Spécialisé créé par la Caisse des Dépôts et Consignations et la Fédération Française des Assurances, et géré par Tikehau IM, la société de gestion d’actifs de Tikehau Capital) le groupe poursuit ses objectifs visant à accélérer le développement de la société et sa croissance organique et externe.

 

L’écosystème spécialisé dans l’accompagnement de ses clients (grands groupes, startups, ONG et associations) et dans leur transformation digitale (conseil en organisation, IT, communication/marketing digital, data, innovation, etc.) saisit l’opportunité de s’implanter sur le marché attractif de la région lyonnaise. 

 

L’offre s’articule, dans un premier temps, principalement autour de 4 sujets : la transformation digitale (Développement web en environnement Java/J2EE et .NET), l’Agilité, le Big Data et le DevOps.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :