IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

MailInBlack compte sur son réseau de distribution pour accélérer sa croissance en 2017

publié le mardi 21/02/2017

MailInBlack annonce une forte hausse de son chiffre d’affaires 2016, qui s’élève désormais à 5 million d’euros, contre 3,1 millions sur son dernier exercice.

 

 

Cette croissance sera enfin appuyée dès 2017 par la participation active du réseau de distribution de l’éditeur et par le développement de ses activités à l’international. MailInBlack devrait également continuer de renforcer ses équipes pour accompagner efficacement le développement de ses activités.

 

Créé en 2006, l’éditeur propose une solution en Saas de sécurisation des échanges par mail MailInBlack Anti-Spam www.mailinblack.com et, une solution de signature de mail Letsignit www.letsignit.com. En dix ans, le groupe a convaincu plus de 6 000 sociétés (TPE-PME, administrations, grands comptes…) et facilité le quotidien de plusieurs centaines de millier d’utilisateurs de messagerie.

 

Grâce à une politique de développement soutenue, notamment suite à la montée en puissance des nouvelles menaces de type Ransomware, MailInBlack connaît une forte croissance de ses activités. Le résultat d’investissements constants réalisés par la société depuis sa création pour accroître la qualité de ses solutions et offrir une proposition de valeur toujours plus importante.

 

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :