IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

MailInBlack collabore avec Microsoft pour sécuriser la messagerie

publié le mercredi 02/10/2019

L’éditeur Mailinblack, un leader français des solutions de cybersécurité, s'associe à Microsoft France en intégrant sa solution dans l'offre de messagerie Office 365.

 

Depuis sa création en 2003 à Marseille, Mailinblack sécurise la messagerie, les données des entreprises contre les nouvelles menaces par email : malware, phishing, ransomware, spam.

 

En s'associant avec Microsoft France, Mailinblack dote l'offre de messagerie O365 de son Human lock Security system, technologie pour une protéger sa messagerie. Le français intègre ainsi le top 20 des éditeurs partenaires de Microsoft Azure garantissant les données hébergées en France, la conformité RGPD et la certification HDS (Hébergement Données de Santé).

 

Avec cette collaboration, Mailinblack va toucher 3,8 millions de PME françaises, dont 500 d'ici la fin de l'année. Pour les clients de l’éditeur qui sont déjà chez Microsoft France (O365, Azure), ce partenariat permettra des développements spécifiques pour faciliter l'installation et interfacer facilement leur messagerie O365 avec leur anti-spam Mailinblack.

 

« La valeur créée par notre partenariat est évidente : nous souhaitons, ensemble, offrir aux PME françaises une sérénité maximale dans la gestion de leurs emails et notamment sur O365. Nous baser sur la robustesse d'une architecture Azure pour répondre à des niveaux d'exigence toujours plus élevés. Nous allons également travailler ensemble pour doper les résultats probants de notre labo IA grâce aux puissants services cognitifs de Microsoft. » déclare Laura Maret, directrice des ventes et du Marketing de Mailinblack.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :